Ile Maurice
Fin d'année en famille avec les hôtels Veranda et Heritage
Voyage du 19 décembre 2025 au 2 janvier 2026
Dès CHF 10'210.-
Découvrez la petite pension bordant le magnifique lagon de Parea, proche du village du même nom sur une île pittoresque, à 35 minutes de l'aéroport. Ce havre propose 4 bungalows intimistes et une table d'hôtes, avec wifi gratuit et services de location. Les activités gratuites incluent vélos, kayaks et plus, tandis que des excursions sont proposées contre paiement. Les bungalows mélangent influences européennes et polynésiennes et offrent tout le confort moderne.
Au bord du lagon de Parea et à proximité du village du même nom au sud de l'île. A 35 min de l'aéroport.
Cette petite pension située en bord de mer comprend 4 bungalows intimistes et une table d'hôtes pour partager des repas conviviaux. Wifi gratuit.
Service (payant) : location de voitures et scooters.
Vélos, kayaks, paddle, équipement de snorkeling, cannes à pêche, jeux de société.
(Avec prestataires externes) : diverses excursions et randonnées guidées, excursion pêche sur le lagon, excursion en 4x4.
Les logements sont le fruit de la rencontre entre la culture européenne et polynésienne. Tous disposent d'une salle de bain avec douche et toilettes, d'une chambre avec un lit double et un canapé-lit équipés de moustiquaire, un coffre-fort, un brasseur d'air et une terrasse.
Situé au cœur d'un jardin tropical.
Occ. max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Avec vue sur le lagon.
Occ. max. 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
Petite pension familiale en bord de mer dans un cadre soigné, une belle adresse à Huahine.
Contactez l’un de nos conseillers, info@depart.ch ou au 021 729 5000
Dès CHF 10'210.-
Dès CHF 4'160.-
Une semaine jusqu'à 30% de réduction
Dès 3'385.-