Ile Maurice

Gabriel Dream 5 jours / 4 nuits

De Grand Baie à Rivière Noire

Itinéraire

Jour 1 : Grand Baie - Cap Malheureux
Accueil sur votre catamaran dans la petite baie de Cap Malheureux, située dans l'extrême nord de l'île. Embarquement à 12h00, installation à bord et briefing sur la sécurité et le programme de la croisière. Après un bon déjeuner, votre catamaran mettra le cap vers le point le plus nord de l'ile et fera escale dans la baie du Cap Malheureux pour la nuit, avec comme sentinelle la célèbre église au toit rouge.

Jour 2 : Cap Malheureux - Îlot Gabriel
Ce matin vous sera proposé la découverte du domaine sucrier de Labourdonnais avec son château dans la nature ainsi que ses magnifiques jardins, ses vieux vergers et sa rhumerie. Sur le chemin du retour vous aurez l'émerveillement de visiter une fabrique de maquettes de bateaux réputée mondialement. Au retour au bateau et après un déjeuner bien mérité, vous entamerez une navigation vers l'île Plate et l'îlot Gabriel. Selon la météo, vous ferez une escale plongée dans la baie des Palissades à l'ouest de l'île Plate. Votre catamaran mouillera ensuite dans le lagon de l'îlot Gabriel. Une fois le bateau amarré, vous passerez le reste de l'après-midi en Robinson à découvrir la beauté et la solitude de ce mouillage situé au milieu d'un petit lagon bleu entre l'îlot Gabriel et l'île Plate.

Jour 3 : Îlot Gabriel - Rivière Noire
Après une baignade matinale et une belle matinée dans ces iles sauvages, vous reprendrez la mer cette fois cap au sud-ouest pour une longue navigation jusqu'à la baie de Rivière Noire. Nuit paisible au mouillage dans ce beau village de pêcheur aujourd'hui reconverti en destination touristique privilégié. Une jolie baie, bien protégée des vents généraux par une majestueuse chaîne de montagne sera votre décor pour la nuit.

Demande d'offre

Array ( )

UNE QUESTION?
Contactez l'un de nos conseillers