Cuba

Cuba Dream 8 jours / 7 nuits

De/à Cienfuegos

Itinéraire

Jour 1 : Cienfuegos - Cayo Guano or Punta del Este or Cayo Sal
Embarquement dès 18h. Dîner et navigation de nuit.

Jour 2 : Cayo Guano or Punta del Este ou Cayo Sal ou Playa Sirena
Mouillage à Cayo Guano ou Punta del Este ou Cayo Sal, première étape avant la mythique Cayo Largo, la seule île habitée de l’archipel de Los Canarréos. Baignade dans une eau cristalline, snorkelling le long de la barrière de corail ou farniente au bord de la plage. Après le déjeuner, départ pour Playa Mal Tiempo et Playa Sirena. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 3 : Playa Sirena – Cayo Rico – Playa Sirena
Le matin, départ pour Cayo Rico. Baignade dans une eau cristalline, kayak, promenade sur l’îlot, rencontre avec les iguanes. Déjeuner à bord. Dans l'après-midi, snorkelling possible. Puis retour à Cayo Largo au large de Playa Sirena. Dîner et nuit au mouillage. 

Jour 4 : Playa Sirena – Cayo Rosario
Après le petit déjeuner, départ en direction de Playa Cayo Rosario. Pêche à la traîne et déjeuner à bord. L'après-midi, snorkelling au milieu de milliers de poissons multicolores comme dans un véritable aquarium. En fin d'après-midi, départ pour Cayo Rosario. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 5 : Cayo Rosario – Canal del Estopa – Cayo Largo
Navigation en direction de Canal del Estopa. Déjeuner à bord, vous aurez aussi la possibilté de faire du kayak ou de vous relaxer sur la plage. Dans l'après-midi, départ vers Cayo Largo. Shopping, promenade, visite de la ferme d'élevage de tortues marines. Dîner à bord ou en option (avec supplément) dîner au restaurant de la marina. Nuit à la marina de Cayo Largo.

Jour 6 : Cayo Largo – Cayo Sal ou Punta del Este
Le matin en option : excursion en bateau à moteur à la découverte de la mangrove et du canal ou visite du delphinarium, spectacle et possibilité de nager avec les dauphins. En fin de matinée, départ pour Quinto Canal. Balade en kayaks dans la mangrove, baignade dans la piscine naturelle et promenade sur l’îlot. Après le déjeuner, continuation vers Paraiso ou Mal Tiempo, puis Punta Del Este ou Cayo Sal. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 7 : Cayo Sal ou Punta del Este – Cienfuegos
Dans la matinée, temps libre pour faire du snorkelling le long de la barrière de corail ou du kayak. Déjeuner à bord, puis départ pour Cienfuegos. Pêche à la traîne. Dîner et Nuit à la marina de Cienfuegos.

Jour 8 : Cienfuegos
Débarquement à 09h00.

Prestations incluses: logement en cabine double, pension complète, service du skipper professionnel et d'un steward/cuisinier, draps et serviettes de toilette, équipement de snorkeling

Non inclus: taxes douanières, dépenses à terre, boissons selon destinations, langouste, pourboires

Les voiliers

Des catamarans de type Dream 60 de 6 cabines (occ. max. 14 pers.). Chacune cabine dispose d'un petit cabinet de toilette-douche privatif séparé.

La vie à bord

Un skipper professionnel assure la sécurité. Pendant la navigation, les clients peuvent barrer ou percer les mystères de la navigation, le skipper partage volontiers sa passion de la voile. Toutes les escales se font au mouillage, il n'y a pas de marina. Le skipper conseille aussi sur le choix des loisirs possibles sur l'île où vous avez jeté l'ancre. Tous les repas du séjour sont prévus à bord et pris en commun. Lors des soirées, on peut profiter de la quiétude à bord ou débarquer à terre et goûter l'ambiance antillaise en allant déguster des spécialités dans un petit restaurant local. A disposition sur le voilier : une annexe pour les débarquements, palmes, masques et tubas pour la plongée libre, ligne de traîne pour la pêche et lecteur CD. Il faut prévoir des tenues décontractées et pour les escapades à terre des chaussures de sport, le tout dans un sac souple pliable. L'ambiance de la croisière sera celle que donne chaque équipier, elle dépend de tous.

Demande d'offre

Array ( )