Auto-tours

Baja California et ses baleines - 6 nuits

1er jour: La Paz

A votre arrivée à l'aéroport ou au port de La Paz, remise de votre véhicule de location. Nuit à La Paz.

2e jour: La Paz - Isla Espíritu Santo - La Paz

Excursion en bateau pour Isla Espíritu Santo, l'île est encerclée d'eaux limpides et turquoise. C'est le sanctuaire de nombreux oiseaux et une colonie d'env. 300 lions de mer peuple les îlots du nord de l'île (possibilité de nager en leur compagnie). Pique-nique sur une plage et snorkeling possible. Nuit à La Paz.

3e jour: La Paz - Bahía Magdalena - Puerto López Mateos (280 km/3h30)

Tôt le matin, départ pour la côte ouest de la péninsule, l'un des meilleurs points d'observation des baleines. Des milliers de baleines grises viennent s'accoupler et mettre au monde leurs petits, avant de repartir vers le Nord. Nuit à Puerto López Mateos.

4e jour: Puerto López Mateos - Loreto (170km/2h30)

Après une rencontre matinale avec les baleines, cap sur Loreto. Cette petite ville charmante est coincée entre la mer et la montagne. Baignade possible dans la mer de Cortés, aux fonds marins exceptionnels. Nuit à Loreto.

5e jour: Loreto - Isla Coronado - Loreto

Départ en bateau pour Isla Coronado, qui fut nommée "Aquarium du Monde" par Jacques Cousteau. Elle abrite une faune sous-marine variée, on peut aussi y observer des dauphins et pour les plus courageux, nager avec les lions de mer est une expérience unique. Pique-nique sur une petite plage aux eaux transparentes. Nuit à Loreto.

6e jour: Loreto - La Paz (370 km/4h)

Poursuite vers La Paz, la route sillonne entre les montagnes aux couleurs ocre et rougeâtre de la Sierra La Giganta. La station balnéaire est cachée au milieu de lauriers et de cocotiers dans une anse profonde de la mer de Cortés. Nuit à La Paz.

7e jour: La Paz

Restitution de votre véhicule de location.

Bon à savoir

Cet auto-tour est proposé avec différentes catégories de logement.

Notre point de vue

Entre mi-décembre et mi-avril, c'est la période d'observation des baleines grises et de leurs petits. La migration des cétacés des eaux de Sibérie et d'Alaska jusqu'aux lagunes de la Baja California est un événement du monde animal.

Demande d'offre

Array ( )