Auto-tours

Baja California - 6 nuits

1er jour: La Paz

A votre arrivée à l'aéroport ou au port de La Paz, remise de votre véhicule de location. Nuit à La Paz.

2e jour: La Paz - Loreto (370 km/4h)

Départ pour Loreto, petite ville charmante coincée entre la mer et la montagne. La route sillonne entre les montagnes aux couleurs ocre et rougeâtre de la Sierra La Giganta, avant de rejoindre la terre des plaines. Baignade possible dans la mer de Cortés, aux fonds marins exceptionnels. Nuit à Loreto.

3e jour: Loreto - Isla Coronado - Loreto

Excursion en bateau pour Isla Coronado, qui fut nommée "Aquarium du Monde" par Jacques Cousteau. Elle abrite une faune sous-marine variée, on peut aussi y observer des dauphins et pour les plus courageux, nager avec les lions de mer est une expérience unique. Pique-nique sur une petite plage aux eaux transparentes. Nuit à Loreto.

4e jour: Loreto - San Javier - Loreto (80 km/3h)

Journée hors des sentiers battus, en direction de la mission San Javier, joyau des missions de la Baja California. La route sinue dans des terres arides et montagneuses pour atteindre la mission, établie au coeur d'une oasis. Sur le retour, arrêt pour observer des restes de peintures rupestres qui ornent les parois. Nuit à Loreto.

5e jour: Loreto - Todos Santos (440 km/5h30)

Poursuite pour le sud de la Baja California et Todos Santos, l'une des villes les plus particulières et attirantes de la péninsule. Curieux mélange d'habitants, de pêcheurs, de surfeurs et d'adeptes du New Age. Nuit à Todos Santos.

6e jour: Todos Santos

Journée libre pour profiter de la plage et de cette charmante petite ville. C'est également le point de rendez-vous de nombreux artistes. Nuit à Todos Santos.

7e jour: Todos Santos - La Paz (90 km/2h)

Retour sur La Paz et restitution de votre véhicule de location.

Bon à savoir

Cet auto-tour est proposé avec différentes catégories de logement.

Notre point de vue

Une longue péninsule, où il faut zigzaguer entre les massifs montagneux et traverser des déserts, un paysage fascinant. Le désert n'est jamais le même, la végétation change et les espèces de cactus semblent innombrables.

Demande d'offre

Array ( )