Guadeloupe

Tendacayou Ecolodge & Spa

  • Voyage de noces
  • Charme
  • Wellness
  • Famille

Situation

Sur les hauteurs de Deshaies, la plage de Grande Anse est à 5 min en voiture. Aéroport à env. 1 h. Voiture de location indispensable.

Infrastructure

Tendacayou est un établissement hors du commun, perché sur un morne, il surplombe le petit bourg de Deshaies. 11 habitations noyées au coeur d'un parc luxuriant, dominent la baie de Grande Anse. Piscine, restaurant, Spa, wifi gratuit dans les parties communes. Les cabanes dans les arbres ne sont pas accessibles aux enfants de moins de 8 ans.

Sports et loisirs

A proximité (payant): plongée, randonnées, balades en mer, divers sports nautiques.

Spa

Le Spa offre 2'500 m2 de verdure avec plusieurs bassins alimentés en eau de rivière, jacuzzi, hammam, solarium, baignoires en teck, jardin zen. Il propose plusieurs soins et massages, mais aussi des cures et un suivi personnalisé par des thérapeutes bien-être.

Hébergement

Toutes les habitations sont différentes et plus originales les unes que les autres, colorées ou perchées dans des manguiers. Elles ont toutes une salle de douche/wc, terrasse et kitchenette équipée. Pas de TV, téléphone, ni internet dans les logements, juste le chant des oiseaux. Zanoli - 40 m2, proche du restaurant (bruit possible le soir), décoré dans les tons vert et prune, avec plongeoir privé dans la piscine. Occ. max. 2 personnes. Bougresse - 45 m2, sur pilotis avec vue mer, décoré de bois et bambou. Occ. max. 2 personnes. Suc à Coco - 50 m2, avec 2 chambres, décoré aux couleurs créoles. Occ. max. 4 personnes. Yes Papa - 56 m2, décoration rasta, avec 2 chambres et bain japonais privatif. Occ. max. 5 pers. Pauline - 60 m2, au bord de la piscine, avec 2 chambres, 2 salles de bains, mezzanine, bain japonais privatif. occ. max. 5 personnes. Cabane de Dimitri - 55 m2, perchée dans les arbres, avec 1 chambre à coucher, 1 chambre "sieste", salon, bain japonais privatif et solarium. Occ. max. 2 personnes. Mamoune - 50 m2, avec jacuzzi et vue mer. Occ. max. 2 personnes. Indigo - 50 m2, avec 1 chambre, jacuzzi sur la terrasse, galerie avec salon et hamac. Occ. max. 2 personnes. Doudou an Mwen - 75 m2, perché dans les arbres, avec jacuzzi, bain japonais privatif, salon et passerelle reliant directement au Spa. Occ. max. 2 personnes. Kaz à Léa - 120 m2, sur 2 étages avec vue mer, 1 chambre à coucher, bain japonais privatif au 1er étage et un salon au 2e étage . Occ. max. 4 personnes. Château Mango - 160 m2, perché dans lea arbres avec 3 chambres. Occ. max. 6 personnes.

Agrandir la carte

Notre point de vue

C'est plus qu'un hôtel de charme, c'est un art de vivre ! Pour les amoureux et les inconditionnels de la nature, elle est omniprésente, dans les moindres recoins, dans la moindre décoration. Et pour le côté insolite, plusieurs habitations perchées dans les arbres.

Demande d'offre

Array ( )