Mayotte

Le Jardin Maoré

  • Voyage de noces
  • Charme
  • Plongée

Situation

Au sud, à 45 km de Mamoudzou (50 min), sur la magnifique plage de N'Gouja, une des plus belles de l'île.

Infrastructure

Les 18 bungalows sont disséminés dans un fabuleux jardin de 18 ha, peuplé de lémuriens peu farouches. Le lagon en face de l'hôtel est fréquenté assidûment par les tortues de mer qui se délectent de son herbier. L'hôtel est doté d'un restaurant, bar et boutique. Services (payants): wifi dans les parties communes, location de voitures, blanchisserie, baby-sitting.

Sports et loisirs

L'hôtel accueille régulièrement des stagiaires scientifiques, qui effectuent des missions ou recherches sur ce site protégé. Ils se tiennent à votre disposition en soirée et font part de leurs travaux. Gratuit: équipement de snorkeling, kayak. Payant: plongée, excursions en mer (balades sur le lagon, safaris baleines et dauphins), randonnées guidées, excursions snorkeling.

Plongée

Centre de plongée certifié FFESSM, CMAS, PADI et équipé pour plongée au Nitrox. Il existe à proximité de l'hôtel une quinzaine de sites à explorer.

Hébergement

Bungalows traditionnels confectionnés avec des matériaux locaux et naturels, tous sont équipés de terrasse, climatisation, salle de douche/wc et coffre-fort. Standard - occ. max. 2 adultes. Supérieur - plus spacieux et confortables, avec frigo et sèche-cheveux. Occ. max. 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.

Agrandir la carte

Notre point de vue

Ni téléphone, ni TV, idéal pour privilégier l'immersion en pleine nature. Dépaysement garanti ! Les bungalows supérieurs ont plus de cachet et sont confortables.

Demande d'offre

Array ( )