Seychelles

La Digue Dream 4 jours / 3 nuits

De Mahé à Praslin

Itinéraire

Jour 1 : Mahé – St. Anne Marine Park
Embarquement à Mahé en fin de matinée. Traversée pour la réserve marine de Saint Anne et mouillage pour la nuit.

Jour 2 : St. Anne Marine Park – Cocos Island - La Digue
Visite de la réserve marine de Saint Anne où vous pourrez admirer les superbes fonds marins. Départ pour Cocos Island et plongée libre, un véritable aquarium naturel. Mouillage face au pittoresque port de La Digue pour la nuit.

Jour 3 : La Digue
Visite de l’île à vélo. Avec ses chemins serpentant sous de grands  palmiers, ses maisons typiques, ses petites exploitations de coprah, ses plages de sable blanc, ses grands rochers polis, cette île est l'une des plus belles des  Seychelles. Pas de voiture, seulement des vélos. Il est également possible de monter à cheval. Mouillage au port de La Digue pour la nuit.

Jour 4 : La Digue – Cousin – Baie St. Anne (Praslin)
Visite de Cousin. Depuis 1968, cette île est une réserve naturelle où vivent de nombreuses espèces d’oiseaux ainsi que des tortues géantes. Déjeuner à bord, navigation vers Praslin. Débarquement à Baie St. Anne à 14h30.

Prestations incluses : logement en cabine double, pension complète, service du skipper professionnel, d'un steward/cuisinier et d'un marin, draps et serviettes de toilette, équipement de snorkeling

Non inclus : excursions, dépenses à terre, pourboires, taxes portuaires

Les voiliers

De spacieux catamarans Mojito 82 avec 12 cabines doubles (occupation maximale 24 passagers). Chaque cabine dispose d'un petit cabinet de toilette-douche privatif.

La vie à bord

Un skipper professionnel assure la sécurité. Pendant la navigation, les clients peuvent barrer ou percer les mystères de la navigation, le skipper partage volontiers sa passion de la voile. Mais, on peut aussi tout simplement bronzer en admirant les îles vues de la mer. Le skipper conseille aussi sur le choix des loisirs possibles sur l'île où vous avez jetez l'ancre. Tous les repas sont prévus à bord et pris en commun. Lors des soirées, on peut profiter de la quiétude à bord ou débarquer à terre et goûter l'ambiance locale en allant déguster des spécialités dans un petit restaurant. Le bateau est au mouillage le soir. A disposition sur le voilier: une annexe pour les débarquements, équipement de snorkeling, kayak. Il faut prévoir des tenues décontractées et pour les escapades à terre des chaussures de sport, le tout dans un sac souple pliable.

Agrandir la carte

Demande d'offre

Array ( )