Maldives

Dream Maldives Premium 8 jours / 7 nuits

De/à Hulhumale

Itinéraire

Jour 1: Hulhumale – Eyboodhoo Lagoon (atoll Malé sud)
Embarquement à Hulhumale Lagoon à 14h00, installation dans les cabines et déjeuner servi à bord. A 16h00, navigation en direction de Eyboodhoo Lagoon (atoll Malé Sud), superbe site pour le snorkelling où vous aurez peut-être la chance de voir de magnifiques raies manta. Dîner et nuit au mouillage dans le lagon.

Jour 2 : Eyboodhoo lagoon – Sexy beach Sand Bank (atoll Malé sud) – Bodu Kaashi Huraa (atoll Ari sud)
Petit déjeuner, puis cap vers Sand Bank, où vous découvrirez le  paradis sur Terre, un magnifique banc de sable blanc fin comme du talc posée sur l’océan. Le déjeuner vous sera servi en mer durant la navigation vers l'atoll Ari sud. Mouillage en face de Bodu Kaashi Huraa, une petite île déserte aux fonds marins splendides. Nuit au mouillage à Bodu Kaashi Huraa.

Jour 3 : Bodu Kaashi Huraa - Meerufenfushi  - Dhiggiri (atoll Ari sud)
Après le petit-déjeuner, navigation vers Meerufenfushi, une des plus belles îles des Maldives abritée par un superbe lagon, une plage paradisiaque où de beaux palmiers dispensent une ombre protectrice bienvenue. Pendant le déjeuner, votre catamaran vous emmènera vers Dhigghiri, une île privée. En marchant sur la plage, vous pourrez admirer de magnifiques coquillages et d’élégant oiseaux de mer. Vous pourrez également profiter des activités nautiques : kayak, plongée libre. Buffet sur la plage et nuit au mouillage.

Jour 4 : Dhiggiri – Alikoi Rah Sand Bank – Raiy Dhiggaa (atoll Ari)
Après le petit déjeuner, cap vers Alikoi Rah Sand Bank, superbe banc de sable fin aux fonds marins riches et splendides. Vous pourrez  profiter des activités nautiques : baignade, kayak, plongée libre. Le déjeuner vous sera servi en mer durant la navigation vers Raiy Dhiggaa, une île privée sur laquelle vous pourrez ramasser quelques magnifiques coquillages et vous baigner dans une eau turquoise. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 5 : Raiy Dhiggaa – Sand Bank – Daghetti (atoll Ari)
Après le petit déjeuner, navigation vers Sand Bank près de Ranveli Resort, où les amoureux de plongée sous-marine pourront s'adonner à leur passion auprès du centre de plongée de l'hôtel. Pendant que les autres passagers pourront découvrir le lagon en plongée libre ou kayak. Appareillage dans la soirée pour l'île de Daghetti, qui abrite un charmant village hors du temps. Possibilité de shopping. Ne manquez pas de faire le tour du superbe banian vieux de plusieurs centaines d’années, fierté des habitants, avec ses dimensions impressionnantes. Dîner et nuit au mouillage.

Jour 6 : Daghetti – Manta Sand Bank - Guraidhoo (atoll Malé sud)
Dès l’heure du petit déjeuner, vous remonterez l’ancre pour une traversée en direction de l'atoll Malé sud. Vous arriverez sur un magnifique banc de sable, où vous pourrez vous relaxer en toute quiétude. Pour les plus chanceux, prêts à se jeter à l’eau, parés de palmes, masque et tuba, vous pourrez admirer les élégantes raies Manta. Puis votre catamaran mettra le cap sur Guraidhoo, où des boutiques de souvenirs vous attendront.Dîner et nuit au mouillage à Guraidhoo.

Jour 7 : Guraidhoo - Maadhoo Finolhu– Hulhumale
Après le petit déjeuner, votre catamaran mettra le cap sur  Maadhoo Finolhu, où vous pourrez vous adonner à la plongée libre et au farniente. Déjeuner buffet sur la plage puis, à 14h00 navigation en direction de Hulhumale Lagoon où vous arriverez aux alentours de 17h00.

Jour 8 : Hulhumale
Débarquement du bateau à 6h45.

Prestations incluses : logement en cabine double, pension complète, service du skipper professionnel, d'un steward/cuisinier et d'un marin, draps et serviettes de toilette, équipement de snorkeling

Non inclus : excursions, dépenses à terre, pourboires, taxes portuaires

Les voiliers

Des catamarans Eleuthera 60 avec 4 cabines doubles (occupation maximale 8 passagers). Chaque cabine dispose d'un petit cabinet de toilette-douche privatif.

La vie à bord

Un skipper professionnel assure la sécurité. Pendant la navigation, les clients peuvent barrer ou percer les mystères de la navigation, le skipper partage volontiers sa passion de la voile. Mais, on peut aussi tout simplement bronzer en admirant les îles vues de la mer. Le skipper conseille aussi sur le choix des loisirs possibles sur l'île où vous avez jetez l'ancre. Tous les repas sont prévus à bord et pris en commun. A disposition sur le voilier: une annexe pour les débarquements, équipement de snorkeling, kayak. Il faut prévoir des tenues décontractées et pour les escapades à terre des chaussures de sport, le tout dans un sac souple pliable.

 

 

Agrandir la carte

Demande d'offre

Array ( )